Comment ça marche

En utilisant notre système, nous veillons à ce que les pneus conservent une pression optimale à tout moment, mais comment fait-on?

distribution d'air aux essieux
alimentation del'air
boîte de contrôle

flexible

raccord tournant

alimentation d'air
voyant d'avertissement

stator

distribution d'air aux essieux
alimentation del'air
boîte de contrôle

flexible

raccord tournant

alimentation d'air
voyant d'avertissement

stator

Sentir la pression

La pression d’air provient de la remorque (réservoir des servitudes) via une valve de barrage. Cette pression d’air est ensuite régulée au niveau du boîtier de commande et réglée à la pression de pneu souhaitée. L’air est ensuite distribué à l’arrêt comme en mouvement, aux essieux, qui agissent telle une conduite d’air, tant que ceux-ci sont connectés à l’alimentation en air du camion.

PSI Système leader du marché

• Pressure Systems International (PSI) a été créée en 1993 et est devenue le premier fournisseur mondial de systèmes.

• Gonfle automatiquement au besoin, que la remorque soit ou pas en mouvement.

• Peut être installé sur pratiquement tous les essieux de remorques dans le monde, y compris; SAF, BPW, JOST (Daimler Chrysler), Rotos Schmitz, SMB-SAE, ROR & VALX.

• Plus de 20 ans d’expérience en tant que système le plus fiable du marché, avec plus de 1,5 million de systèmes en exploitation dans le monde

• PSI est utilisé par des flottes telles que FedEx (exploitant le PSI depuis plus de 10 ans), Walmart (a commandé 6 500 systèmes sur ses nouvelles remorques aux États-Unis en 2017), UPS et Sysco.

• 70% des 200 plus grandes flottes d’Amérique du Nord utilisent le système PSI.